merci  Hélène B.

  « Le contact a été très facile avec Sandrine. Le fait qu’il n’y ai ni jugement ni conseil, la confiance s’est vite installée. Le travail effectué ne serait-ce que par un autre questionnement que le mien, a débloqué beaucoup de situations. Et je me suis aperçue que j’arrivais à avancer grâce à ma vision des choses qui évoluait au fur et à mesure de mes séances. Encore un grand merci à Sandrine pour son écoute et sa bienveillance ou ce terme aujourd’hui prend tout son sens dans ma vie quotidienne. Je sais prendre la parole en public ».

 

Mathias D.

« Je remercie Sandrine pour sa neutralité et son non jugement. Les conseils que mon entourage me donnait n’étaient pas ceux qui me convenaient, en fonction de qui je suis et ce que je voulais faire de ma vie. Je suis arrivé à mon objectif, seul, et j’en suis vraiment heureux. En résumé, il y a eu une vie avant le coaching et ma joie de vivre après le coaching. J’ai lancé mon entreprise de paysagiste et je suis épanoui ».

 

Sophie K.

« Je n’arrivais plus à avancer dans ma vie (amoureuse, professionnelle, sociale). J’ai entendu parler des bienfaits du coaching et j’ai contacté Sandrine. Le feeling est tout de suite passé et je me suis confiée, comme jamais je ne l’avais fait, et pourtant c’était en visio. Le travail que j’ai réalisé en séance et en inter-séance, m’ont permis de savoir qui j’étais et de retrouver estime et confiance en moi. Aujourd’hui, je me sens bien avec moi-même et mon quotidien en général s'est amélioré ».

 

Carine T.

« Je n’y croyais pas vraiment quand on m’a conseillée de faire appel à un Coach. Je ne savais pas que j’allais trouver, au fil des séances, ma propre solution. J’ai contacté Sandrine et elle a su m’écouter, sans jugement ni préjugé, j’ai réussi à débloquer une situation qui m’empêchait d’avancer. Aujourd’hui, j’ai repris confiance en moi et je m’estime, malgré mon poids, qui m’obligeait à ne plus rien faire ni même à penser à moi. Depuis ma 1ère séance, lien ou pas, j’ai perdu 5 kilos et j’ai repris une activité sociale. Je suis heureuse et c’est grâce à Sandrine, enfin grâce au coaching ! »

 

Céline C.

"Bienveillante et dotée d'une bonne écoute active, Sandrine m’a accompagnée avec professionnalisme à la réalisation de mon objectif, qui était de reprendre confiance en moi et d’oser dire les choses."

 

RETOUR