La relation qui s’installera entre vous et moi devra être de confiance.

C’est pourquoi je tiens particulièrement à ce que vous puissiez être à l’aise dans votre choix de Coach, de lieux, de manière d’échanger… Vous devez être tout simplement, VOUS !

 

Il n’y a aucune obligation à poursuivre ou à me choisir absolument si vous ne vous sentez pas à l’aise.

 

Tout simplement parce que vous allez vous confiez à moi de façon optimale et quand bien même nos échanges seront confidentiels, vous devez être libre de me dire ce qui vous convient ou non, sans retenue.

Vous allez rentrer dans votre intimité intérieure et vous devez donc être à l’aise avec moi pour en parler.

 

Dans vos séances je ne serai pas amenée à vous conseiller parce que cela ne fait pas partie de mon métier et que vous seul(e) détenez votre solution. Vous ne le savez pas encore et vous allez le découvrir au fil des séances.

 

Une bonne relation entre vous et votre Coach permet votre investissement complet et votre réussite dans votre coaching

-

L’objectif est d’atteindre votre objectif !

Donnez-vous tous les moyens pour y parvenir en choisissant le Coach qui vous convient le mieux

 

 

Respect du code éthique et déontologique

Je respecte un code déontologique et éthique en faisant partie d'un collectif de Coach certifiés.

Membre de l’EMCC, je participe à la poursuite de l'évolution de mon professionnalisme.

 

Cette déontologie et cette éthique me permettent de toujours partager avec des professionnels du domaine et d’être supervisée par des pairs experts du métier.

Cela me conduit à échanger sur ma pratique et auquel cas diriger mes clients vers d'autres professionnels quand cela dépasse mon cadre de compétences : médecin, psychologue, thérapeute, sophrologue ou autre. En maintenant une relation de collaboration neutre et authentique avec mes clients, l'objectif est de trouver la solution adaptée à sa situation du moment.

 

La supervision mise en place avec un Collectif de Coachs permet de maintenir un équilibre mental et émotionnel, pour garantir une neutralité parfaite dans l’accompagnement de mes clients.

La supervision, qu’elle soit individuelle ou en groupe, me permet en tant que Coach d’être aussi coachée régulièrement sur ma pratique par un de mes collègues.

RETOUR