Janvier : "Identifier mes limites"

Après avoir identifié les différentes limites, les participants ont pu apprécier grâce aux cas pratiques les impacts que pouvaient avoir les limites sur soi et sur les autres : "l'approche du coaching par un atelier ludique est très intéressant", "la connaissance de soi est vitale pour savoir poser ses propres limites". 

 

C'est sans compter sur la gentillesse d'Isabelle de la Quincaillerit qui nous a reçu dans son lieu chaleureux. Merci Isabelle !

 

Décembre : "Bambin - mes instants rien qu'à moi"

 

Découverte des émotions sur le thème de Noël, pour 5 enfants de 3 à 5 ans.

Entre peur et joie, ils ont pu exprimer ce que Noël signifiait pour eux, par des jeux ludiques et adaptés, tout en s'écoutant attentivement.

 

Un Grand Merci à Isabelle, de La Quincaille rit, pour la disponibilité de son lieu accueillant, qui a permi la réalisation de cet atelier.

 

 

Novembre : "La Connaissance de soi"

Sous le signe de la découverte du Coaching et de ses bénéfices, les participantes ont notamment appréhendé la connaissance de soi.

"En visualisant les émotions par cet atelier ludique, je m'aperçois que j'ai choisi des émotions très fortes alors que je ne pensais pas cela".

"En mettant des mots sur ma situation de blocage du moment, je ne me rendais pas compte que ça touchait plusieurs domaines".

"En fait, je n'ai pas une problématique, je découvre que j'en ai plusieurs qui son liées les unes aux autres. Le tout est de savoir par laquelle commencer..."

 

 

 

RETOUR